cremer_montanaro

Photo © yorgo

Oumar Kouyate (chant, kora mandingue)

Didier Lubrano (guitare flamenca)

Emmanuel Cremer (violoncelle)
Baltazar Montanaro (violon)

Tarifs : 10 & 12 euros. + 2 euros d'adhésion à l'association pour la saison 2007/2008

concert à 20H30

Jeudi 3 avril 2008

CORDES SANS CIBLE au Cri du Port

KOUYATE / LUBRANO / CREMER-MONTANARO DUO

Thématique autour des cordes, deux soirées « Cordes sans Cible » mettent en avant l’esprit d’ouverture propre aux associations La MesÓn et Le Cri du Port.

Oumar Kouyate Solo
Fils de M’Bady Kouyaté, grand maître vivant de la kora, Oumar manie la kora et la guitare avec dextérité. Influencé par son histoire et sa tradition mandingue, ce jeune musicien de Conakry compose et interprète de douces mélodies traditionnelles où sa voix et son singulier instrument ravissent le public.

http://www.myspace.com/oumarkouyat

Didier Lubrano Solo
Son parcours jazz s’oriente très rapidement vers une passion : le flamenco. Il ne cesse d’enrichir son jeu avec des musiciens tels que Luis de Almeria, Juan Carmona, Gerardo Nuñez... Sur scène, il collabore avec Ana Vidal, Amara, Emilie Da Mota, Josele Miranda, La Rubia, Diego Deleria, Blas Deleria, Tchoune, Lole Contrera, Federico Contrera, Enrique Santiago, Diego Cortes et Anton Fernandez. Une des étoiles montantes du flamenco dans la région.

Violoncello Emmanuel Cremer, Baltazar Montanaro
Emmanuel Cremer explore le jazz et la musique improvisée : au sein de son septet Manuchello, du groupe Meandres, aux côtés du guitariste Raymond Boni... Il joue aussi et compose pour le théâtre et participe à divers albums (Troublemakers, Iam, Akhenaton...). Quant à Baltazar Montanaro issu des musiques dites traditionnelles, il développe au sein des groupes Zef et Minuit Guibolles un style de musique qui ne tient plus compte des frontières...

http://www.myspace.com/duocremermontanaro

La deuxième soirée de " Cordes sans Cible " aura lieu à la Meson vendredi 4 avril.